top of page

En même temps j'ai commencé à découvrir en moi des capacités de medium et de voyance, et j'ai commencé à expérimenter le contact avec les défunts avec mes amis et mes proches, sans trop prendre la chose au sérieux. 

Il m'a fallu beaucoup d'années pour accepter mes capacités de medium: la peur du rejet, dans une société cartésienne qui est dans le dénis de la réalité de l'esprit, vous tend les bras à tout moment. 

Pour devenir tarologue j'ai dû me dépouiller de tout ce qui alourdissait mon être : pour que l'autre puisse se voir en nous comme dans un miroir, il faut que notre surface soit la plus polie et propre possible. J'ai donc entrepris un parcours transgénérationnel de guérison à travers tous les instruments qui se présentaient sur mon chemin : psychanalyse, hypnose, chamanisme, constellations familiales, emdr, méditation, jeûne, théâtre, massages corporels, psychogénéalogie et psychomagie bien évidemment. Chaque nouveau pas a éclairé mon chemin vers mon essence.

Le résultat d'un tel travail est la joie de VOIR l'autre, de l'accueillir pour ce qu'il est, en sachant que nous sommes tous à la recherche d'un sens profond et que la souffrance concerne tout le monde.

Le non-jugement est une valeur très importante dans ma pratique, seul importe l'Humain. Le travail que nous faisons ensemble est basé sur la confiance mutuelle. Nous faisons tous de notre mieux, à tout moment et avec les instruments que nous avons à notre disposition. Le but ultime c'est la Vie.

​

​

Dès mon enfance j'ai été amenée à développer une perception subtile des différentes réalités et à penser autrement. J'ai grandi en Italie du Sud, dans une famille où l'on parlait de philosophie et l'on pratiquait le magnétisme. J'ai très vite été plongée dans des pratiques de spiritisme et d'expérimentation du multidimensionnel, et j'ai ainsi appris à questionner les vérités connues, à en découvrir d'autres, qui échappent à notre mental. J'ai accueilli le Mystère.

​

Inspirée par les recherches d'Alejandro Jodorowsky, j'ai quitté l'Italie pour répondre à l'appel du Tarot de Marseille, et je suis partie vers Paris où je me suis formée à l'art du Tarot Psychologique, de la Psychomagie et de la Psyco-généalogie.

 

​

6marzo2.JPG
bottom of page